Galaxy A15 4G 128 Go - BleuRetour à la fiche article

Avis clients (6)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Benj million
5.0/5
Publié le 29/04/24
La marque a15 est tout d'abord facile à utiliser

Pour être claire la marque samsung n'est manque jamais d'innover donc il est ma marque préféré

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/05/24

Bonjour Benj million, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Benj million recommande ce produit.

Jason
5.0/5
Publié le 12/04/24
Nancy

Franchement c'est impeccable ça fonctionne nickel là franchement 100 % je vous donne

  • Achat verifié
Pat30
5.0/5
Publié le 06/04/24
Super fonctionnalité

Ce telephone me convient parfaitement je suis fidèle à Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24

Bonjour Pat30, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pat30 recommande ce produit.

Guivan
5.0/5
Publié le 05/04/24
Très bon produit

Marque nickel fonctionne très bien

  • Achat verifié
aucunajour
4.0/5
Publié le 24/02/24
Bien

Je viens de l'acquérir. C'est mon second GALAXY. Il me semble bien. J'ai quelques difficultés à le "cerner" pour l'utiliser du genre -ne pas s'ouvrir sur la demande du PIN après une mise en veille, ou le connecter avec ma voiture-, mais il semble que cela puisse s'arranger ....avec de la patience car je suis novice.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour aucunajour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Il se peut que l’appairage entre votre smartphone Galaxy et votre véhicule ne se produise pas. Voici quelques astuces pouvant résoudre ce problème : Votre smartphone doit obligatoirement être visible pour les autres appareils. Si ce n’est pas le cas, lancez « Paramètres », entrez dans « Connexions » puis activez « Visibilité du téléphone » en faisant glisser le bouton vers la droite. Veillez à ce que Bluetooth soit activé sur les deux appareils. Effectuez les mises à jour logicielles tant sur votre smartphone que sur l’appareil à appairer et réessayez. Assurez-vous que l’appairage entre les appareils est possible. En effet, certains d’entre eux ne sont pas conçus pour s’associer. Maintenez une certaine distance entre les appareils. Si le mode « Économie d’énergie maximale » est activé, il se peut que Bluetooth se désactive. Il faudra donc que les appareils soient totalement chargés. Essayez de dissocier les anciennes connexions qui pourraient empêcher l’appairage. Éteignez les deux appareils et redémarrez-les. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Aucunajour recommande ce produit.