Galaxy S23 FE Smartphone avec Galaxy AI 256 Go - VertRetour à la fiche article

Avis clients (105)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
1.0/5
Publié le 17/05/24
Decue

Mon ancien modèle Samsung était beaucoup + résistant. Celui-ci a des bugs lorsque je fais des photos, l'écran s'éteint, il me faut carrément remettre mon empreinte, parfois il ne se rallumé pas, bref il est capricieux. Il ne vaut pas le prix que je l'ai acheté. Je trouve qu'il chauffe beaucoup également. Je suis très déçue.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/24

Bonjour Orbleu, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 FE est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jess67
5.0/5
Publié le 14/04/24
Samsung c est une histoire d amour

C est ma marque de prédilection. J ai toujours eu des portables ou même tablette Samsung. J ai une confiance illimité dans cette marque

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Jess67, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jess67 recommande ce produit.

Angy 56
5.0/5
Publié le 14/04/24
Top

Très bon produit. Bonne qualité photo. Répond à mes attentes

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Angy 56, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Angy 56 recommande ce produit.

Mirinas
3.0/5
Publié le 14/04/24
Manque de mémoire

Déçu j avais samsung s20fe je pouvais rajouter une carte mémoire or sur le s23fe pas possible. Si j avais su avant je l aurais pas acheter.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Mirinas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Vous trouverez sur notre page d'astuces, les différentes manières de sauvegarder et restaurer le contenu de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mon-smartphone-galaxy/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mari_per
5.0/5
Publié le 14/04/24
Très beau et rapide , je l aime bien

La qualité d image très parfaite ,le design encore plus

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Mari_per, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mari_per recommande ce produit.

Reney
5.0/5
Publié le 07/04/24
Super smartphone

Les photos sont très belles

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les photos prises avec votre Samsung Galaxy S23 FE très belles. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

Reney recommande ce produit.

MTine
5.0/5
Publié le 07/04/24
Il est super!

❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

MTine recommande ce produit.

SJEAUD
5.0/5
Publié le 07/04/24
Super téléphone

Un beau design. Un écran parfait. Des chouettes couleurs

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : https://www.samsung.com/fr/offer/| Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

SJEAUD recommande ce produit.

Jacques _Filo
5.0/5
Publié le 07/04/24
Très satisfait

Correspond parfaitement à mon besoin

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Jacques _Filo recommande ce produit.

Pat 63
5.0/5
Publié le 07/04/24
Facile d'utilisation

Plus d'autonomie meilleurs qualités de photos meilleures couverture en Wi-Fi.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24

Bonjour Pat 63, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pat 63 recommande ce produit.